De Lune à L'autre

Cercle de Femmes

Cercle de Femmes

Nous accueillons tous en nous deux polarités complémentaires. Le féminin sacré et le masculin sacré.

Le féminin sacré est celui qui accueille, celui qui reçoit. Il est source de l’intuition, la créativité, la douceur et la sensibilité. Il est aussi celui qui guéri.

Le masculin sacré est celui qui va permettre de mettre en action, de matérialiser ce qui a été reçu, de le donner au monde. Mais c’est aussi celui qui protège le féminin sacré pour lui permettre d’être pleinement en confiance pour accueillir ce qui doit l’être.

Pour être bien dans sa vie, bien avec Soi, les deux polarités doivent être en équilibre. Mais le monde tel qu’il est aujourd’hui demande souvent d’étouffer ce féminin sacré pour être fort, tenir le coup, travailler dur parce que la vie ça se mérite. Ne pas montrer ses émotions, ne pas s’écouter de trop.

Ne plus entendre les messages de son corps. On nous a inculqué qu’être sensible c’est être faible…On nous encourage à sur développer la polarité masculine et le FAIRE, au détriment de notre polarité féminine du RECEVOIR.

 

De Lune à L’autre

Les cercles de femmes sont des moments privilégiés où nous prendrons le temps de nous reconnecter à nos émotions, à notre intuition, notre créativité et notre sensibilité pour pouvoir donner pleinement ce que nous avons à offrir au monde.

Redécouvrir ce que veut dire être une FEMME aujourd’hui, dans toutes ses dimensions. Ni soumise, ni guerrière, mais libre et follement vivante.

Osez-vous rencontrer vous-même pour Être.

L’atelier a lieu pour un minimum de 3 participantes

Prévoir une tenue confortable, un plaid, et une petite bougie.

 

Réservez

votre prochain atelier

Nadège Bégard

texte